en concert solo le vendredi 4 avril

Bonsoir,
Mon prochain concert, c’est  vendredi 4 avril, avec deux chansons toutes neuves !
Si vous voulez donner envie de venir à vos amis (avec vous !!), vous trouverez des vidéos ici :  http://nicolasduclos.fr/WordPress3/videos/ , et aussi un petit texte de présentation un peu plus bas pour être moins démuni(e) si on vous pose la fameuse question   »mais c’est quel genre de chansons qu’il écrit ? ».
A très bientôt !
Nicolas Duclos
en concert
vendredi 4 avril 2014 à 21h 
au Magique
 
42 RUE DE GERGOVIE 75014 PARIS
(métro Pernety ligne 13)
Réservation : 01 45 42 26 10   ou  mhavet@aumagique.com
 
consommation à partir de 3 euros + chapeau pour le chanteur
on peut diner à partir de 20H, sur réservation: plat du soir 11 euros
Images intégrées 1
Nicolas Duclos chante les rencontres, les erreurs de casting, les blessures qui cicatrisent et les bonnes surprises de la vie. Dans son monde cohabitent un oiseau sorti de sa cage,  un voisin terrifiant, ou encore un amoureux qui écrit la dernière chanson avant la fin du monde et la glisse dans une petite bouteille à la mer.
On rêve et on voyage entre les deux côtés du périph’, une maison de quartier aux planchers grinçants ou le palace de la Callas.  On explore aussi l’envers de la vie, la ville obscurcie du 11 septembre, et une maison de poupées en feu.
Après des années passées à retranscrire sur son piano et à chanter dans sa salle de bain les chansons de Barbara, Romain Didier, Allain Leprest, Serge Lama mais aussi Queen, il se plonge en 2007 dans le monde des caves et bars à chansons parisiens, et y fait la rencontre décisive de Marc Havet qui l’aide à affiner son répertoire. Depuis il se produit régulièrement à Paris et en Savoie, et a sorti en 2012 son premier album, « la fin de l’innocence », disponible à la fin des concerts,  et sur www.nicolasduclos.fr .

Laisser un commentaire